Ce soir Le Haget dernier repos avant Lourdes !!!!

Publié le par Equipe Handinamique

11 aout 2009  -  1 an

Petit déjeuner auusi copieux d'hier soir.
A 8 h 30 Jean Charles et ses amis cavaliers sont là pour faire un petit bout avec eux. Ils viennent d'effectuer 45 mn de cheval. Ils sont à l'heure. Avec ils n'ont pas apporté le soleil. Ce matin il pleut. Celà devait bien arriver depuis le temps que le temps se maintenait au beau fixe.




Marie Pierre et Guy



Série de photos souvenir et les voilà partis.

 Après un dernier café, je fais mes adieux à nos amis Marie-Pierre et Guy ainsi qu'à Annick. ILs viendront certainement nous retrouver à l'arrivée à Lourdes. Ils pensent fermer leur gîte pour ce jour là.Comment appelle t- on celà ? l'élan du coeur !

Coup de fil, Vincent et Karen arrivent, nous nous donnons rendez vous au supermarché d'Eauze. Sur le parking, Alizée se jette dans les bras de sa mamie. Quel bonheur de retrouver la famille et surtout la petite dernière Coline (8 mois) qui va participer à l'arrivée de son papy à Lourdes.

Lieu dit Penabert, , à proximité d'un élevage, nous attendons les cavaliers qui ont fai leurs adieux à leurs compagnons de route quelques km plus tôt.




A bientôt Jean Charles ...à Lourdes

C'est la surprise pour Patrick de voir courir sa  petite fille.... des larmes perlent à ses yeux....



Son papy d'amour  , Alizée est toute folle, "mon papy est revenu"  elle n'a pas la notion de l'espace


Nous ne nous attardons pas, ce soir c'est repos; pour l'heure l'assistance et la famille rejoignent Le Haget.

Arrivés vers 15 h 30, nous en profitons pour installer les bagages et coucher les petites. A 16 heures, une autre surprise, mes amies d'enfance, Anne et Babette ( Anne réside dans le Gers) viennent nous soutenir, nous nous rappelons nos bons souvenirs dans notre petit village haut saônois, Cuve;



Anne et Babette , les jumelles


A 16h 30, leur appareil photo crépite, les vedettes arrivent.  Chevaux dessellés, ce soir pas de paddock, nous nous trouvons dans le Centre Equestre de Stéphanie, ils iront directement au parc.

Nous  profitons du pot d'accueil pour nous rafraîchir un peu le gosier !!! Partis sous la pluie, cette après midi,  ils ont chevauché sous un chaleur toride.

17 heures, Roxane, Véronique et sa fille arrivent dans la punto bleue i, çà sent bon la Franche Comté et soudain sortant de la punto Malory, elle en fait pleurer certains. Quelle bonheur de retrouver nos petites cavalières qui ont fait la première partie du périple en VTT. De plus la grand-mère de Malory, Suzette, nous rerouvera à Lourdes;

Quelques termps plus tard, Fabien et Caro, en camping à Vic en Bigorre viennent nous faire un petit coucou, en moto, comme prévu. tous dineront avec nous. Quelle tablée !

Stéphanie nous sert un repas , fruits et légumes du jardin...et l'apéritif, le vin et la suite sont de la production de
son ami. Floc et Armagnac sur la carte des vins!!

Fabien et Caro repartent à Vic en Bigorre , nous les retrouverons demain définitivement pour terminer le périple.
La famille Collignon s'expatrie dans un hôtel à Nogaro.

Il se fait tard pour les vieux qui vont se coucher, les jeunes quant à eux en profite pour faire un brin de causette.










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article