Croyez vous aux contes de fées??

Publié le par Equipe Handinamique

Un jour de juillet, comme n'importe quel jour.. le téléphone sonne chez Patrick et Arlette...
Un jour de juillet, comme n'importe quel jour... une belle histoire a commencé... a continué..

Rappelez vous, tout  a commence sur le blog de Lourdes, celui que vous avez suivi, jour après jour pour soutenir Patrick... et le miracle de la toile a agit puisque c'est ce fameux blog qui a retenu l'attention d'un jury très spécial.. celui des Trophées Epona!

Je vous transmets une belle vidéo qui vous fera comprendre et promis, je vous raconterais toute l'histoire dans un prochain article.

Nous profiterons de cette petite surprise pour remercier Valérie, Thierry et Phillipe, ils savent pourquoi!!

Bon visionnage à tous et toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> encore un juste retour des choses, un rappel des valeurs essentielles, mais je savais déjà que vous etes des personnes exceptionnelles!et je savais aussi les vertus thérapeutiques de nos chers<br /> amis.<br /> (Arlette, tu passes très bien à l'écran et comme d'habitude ce que tu dis est tout simplement très vrai).<br /> enfin, vous savez que je vous admire et vous estime, alors encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre