Le haget mazéres

Publié le par Equipe Handinamique

13 aout 2009 - 1 an

7h 30 réveil pour tout le monde

Roxane et Malory se sont occupés des chevaux et ils sont prêts pour le départ. Pendant ce temps, Karen et Caro font le ménage des ortoirs. Je m'occupe de la salle commune.
Tout est réglé  tous sont prêts pour ce dernier tronçon.

A 10 heures, nous quittons Stéphanie avec beaucoup d'émotion, nous aurons l'occasion de se recontacter,  nous rejoignons Ossun où Vincent à réservé des chambres d"hôtes, Fabien et Caro, en moto viennent monter leur tente chez Marinette à Ossun.








Roxane et Malory prolonge le séjour au Haget, elles se sont programmées une matinée à cheval

A midi, nous décidons de  pique niquer , ne sachant où retrouver les cavaliers. D'ailleurs, d'autres amis se sont joints à eux  avec leur VTT, Christiane, Jean Paul et leurs petits enfants Blandine et Adrien venus de Bordeaux, nos amis viticulteurs que je n'aurais pas la chance de voir puisqu'un décés dans leur famille décidera de leur départ prématuré. Ils souhaitaient tellement  accompagner  Patrick jusqu'à la Grotte.



 Patrick suivi par Christiane et Adrien

Nous allons  faire un peu de  tourisme et partons visiter une magnifique grotte qu'Evelyne nous a conseillée. Alizée est ravie, la visite vallait la peine. Descente dans les profondeurs, petit train et bâteau.

Le soir, personne n'a envie de préparer un repas.... ce sera soirée Mac Do c'est bien pratique.

Au retour, petit coup de fil à Patrick qui me raconte un peu la journée, il en ressort que les viticulteurs ne sont pas venus les poches vides, dans le camping car il y avait de quoi abreuver les hommes.... il semblerai qu'en quittant le chemin de St Jacques, les sentiers soient un peu difficiles à trouver, existants sur la carte mais pas sur le terrain
 

L'accueil à Mazéres est parfait, leur hôtes sont originaires de la Haute-Saône plus particulièrement de Gray. Quelle coincidence.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Brav,félicitations c'est absolument formidable. Je n'ai pas arreté de pleurer.<br /> A très bientôt<br /> Christine - Centre Equestre Jussey.<br /> <br /> Bisous à toute la famille et surtour à Patrick et Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre